mercredi 29 avril 2015

Je vais me lancer dans le grand bain pour cet été !

Je vais faire une combinaison short Burda pour ma fille !!

Couture facile pour débutant.

En allant fureté à la librairie, je suis revenue avec le magazine de couture Burda :
Combinaison short Burda

Génial, je feuillette en rêvant pouvoir faire ce genre de vêtement un jour !!! Ma fille jette un oeil aussi, elle tombe sous le charme du combi-short, et me persuade d'essayer de lui faire pour cet été !!!
Et bien ce n'est pas gagné : je n'ai jamais fait de vêtement et je ne sais pas lire un patron.
Mais je me lance, les explications du magazine Burda sont assez clair pour la plupart.
Donc, on a fait une commande de tissu pour réaliser une combinaison-short et un pantalon.

Combi-short BurdaPantalon Burda

Défi supplémentaire : le patron commence à la taille 38, et ma fille fait du 34 !! Oulala, je ne sais pas à quoi sa va ressembler !
Je prendrai des photos des tissus quand je les recevrai.
Bonne journée à vous tous ;) Si vous avez des conseils, je suis preneuse !!