mercredi 3 décembre 2014

Commencez à coudre avec une machine Silvercrest.

Couture facile pour débutant. 

J'ai fait ce tuto car mes débuts seule devant ma nouvelle machine à coudre n'ont pas été facile. J'ai du lire le mode d'emploi pas à pas, et à plusieurs reprises pour m'en sortir ! Donc ce tuto est pour vous, les vrais débutantes !

Tuto de couture :

Machine à coudre Silvercrest

6 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour votre tutoriel ça m'a bcp aidé.g regarde ps mal de vidéo ms la votre est la mieux expliqué

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Françoise !! Je vous remercie c'est très gentil et ca me fait plaisir.
      Bon réveillon ;)

      Supprimer
  2. Merci..je débute et mon cadeau a été la machine à coudre silvercrest..Très heureuse car je vais faire des poufs pour mes enfants..Enfin...J'espère y arriver��.Bonne année

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir et merci pour ce tuto très clair. J'ai commencé cet après midi, par contre, mon fil se coince régulièrement au niveau de celui de la bobine. Cela vous est il déjà arrivé ? Merci !

    RépondreSupprimer
  4. mes points sont bien sur l endroit mais dessous ils sont tous meles que faire

    RépondreSupprimer