vendredi 23 janvier 2015

Coudre une housse de console 2DS avec une Silvercrest

Housse de console de jeux.

Couture facile pour débutant.

Bonsoir à vous, je vous présente mon nouveau tuto du vendredi :

je vous explique pas à pas comment concevoir cette housse. J'ai mis plus bas des photos de la housse complètement terminée pour vous donner une idée. Elle se fait avec du tissu en coton tout simple qui peut provenir de récupération.

Si vous en faite une aussi, n'hésitez pas à m'envoyer des photos, je les publierai sur le blog ;)

Vous trouverez le patron pour faire cette housse dans les 3 liens ci-dessous :

Patron de la housse 2DS 1/3
Patron de la housse 2DS 2/3
Patron de la housse 2DS 3/3

Housse de DS 2D
Et voila la housse terminée !!
Je suis plutôt contente de moi !
Housse DS 2D
L'essentiel, la 2DS rentre très bien dans
sa housse :)

Housse DS 2D
L'intérieur est super beau aussi après le
surfilage !
Housse DS 2D
J'ai rajouté un scratch de chaque côté, car l'abattant rebiquait un peu. J'ai donc rajusté les côtes sur mon patron.

Housse DS 2D
J'ai du finir par un petit point à la main, car le coin est trop épais pour la Silvercrest :(

1 commentaire:

  1. bonjour, impossible de télécharger le patrons en PDF es ce normal ? bien à vous

    André

    RépondreSupprimer