samedi 18 avril 2015

Coudre un Sac à Pain assorti à sa cuisine !

Tutoriel pour vous apprendre pas à pas à coudre un sac à pain pour votre cuisine.

Couture facile pour débutant.

Il me manquait un sac à pain depuis longtemps dans ma cuisine. Je ne savais jamais quoi faire de ce pain qui traînait tout le temps à la vu de tout le monde, soit sur la table de la salle à manger, soit dans la cuisine. Il laissait des miettes à chaque fois qu'il gênait et qu'on le déplaçait. Et il se conservait mal.

Ce temps est révolu !!!! Vous verrez, dans ce tuto, je vous explique tout : le tissu qu'il faut choisir, les dimensions qu'il faut couper, ou trouver la même broderie et comment réaliser ce sac à pain.
Je publie également une vidéo pour savoir faire une Anse en tissu, retrouvez-la en cliquant sur le lien.

Je suis plutôt contente de ma réalisation, je trouve mon sac très réussi !

Je vous mets plus bas des photos du sac terminé ;)

Voici le lien de la grille de point de croix qui est sur mon sac à pain.

Sac à pain
Et voilà le Sac à pain suspendu !

Sac à pain
L'intérieur du Sac à pain suspendu

Sac à Pain
Le Sac à pain à plat vu de face

Sac à pain
Broderie réalisée grâce au Blog : Broderies Passion sur lequel j'ai trouvé cette grille gratuite ! Merci Martine !

Sac à pain
Le Sac à pain à plat vu de dos

Sac à pain
L'intérieur du Sac à pain à plat

Sac à pain
Fond du Sac à pain structuré
Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt !

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup !!! Ce tuto va m'être utile : je ne supporte plus de voir le pain trainer et faire des miettes !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le tuto du sac à pain, j'en avais déjà réalisés mais pas aussi bien fini ! Je voulais vous envoyer une photo mais je ne sais pas le faire !

    RépondreSupprimer