Qui êtes-vous ?

Ma photo

Hello, je vous propose de la couture facile et gratuite pour débutant. Vous trouverez mes bons plans couture et mes astuces de couture. J'ai plein d'idées pour aménager et améliorer ma maison. Je vous proposerai donc des tutos de couture gratuit en vidéo pour prendre en main votre machine à coudre. J'aime la couture mais pas le gâchis, je posterai des tutos de couture facile à faire en recyclant, ou pas, des objets un peu usés ou plus à la mode. Vous pouvez aussi utiliser mes "services" pour certaines réalisations, et choisir les tissus dans ma galerie. N'hésitez pas à poster vos questions et commentaires.  Mon amie : ma machine à coudre Silvercrest !!!!

vendredi 10 avril 2015

Mon histoire - Mars 2013

MARS 2013

Je suis prise en charge par les urgences. Ils soulagent ma douleur avec de la morphine, et me garde pour faire des examens complémentaires (ils ont peur qu'il y ai un problème suite à l'hystérectomie).

Comme examen, j'ai eu droit à une échographie abdominale. Je suis évidemment tombée sur le praticien le moins aimable !! Il me fait l'échographie comme un robot, sans rien me dire. Je lui montre exactement ou se situe ma douleur, mais il n'en tient pas compte et continu comme si de rien n'était. Je m'en plaint auprès du brancardier qui me remonte dans la chambre, et j'apprends que l'échographe n'a pas bonne réputation !! Pas de chance. Toute la journée on me donne des dolipranes 1000, ça ne me fait pas grand chose, mais tant que je ne bouge pas la douleur est supportable. Je ne vois pas de docteur ce jour la !

Le lendemain en fin de matinée, le médecin qui a pris mon dossier en charge vient se présenté, il est spécialisé en chirurgie général et digestive. Il m'examine, je lui dit que j'ai toujours mal. Et là, il sort une radio de mon dossier et commence à la regarder.  Je lui dit qu'il y a un problème, que je n'ai pas fait de radio, mais une échographie !!!
Il ne me croyait pas trop, mais en effet l'enveloppe de la radio n'est pas à mon Nom !!! Il cherche dans le dossier et sors mon échographie.

Il m'annonce que mon échographie est "normale" à part mon foie qui est trop gros et trop bas !! Mais rien qui puisse me donner les douleurs que je décris. Donc il me dit que je peux sortir malgré le fait que j'ai toujours mal. Il me prescrits des antalgiques, un IRM pour vérifier mon foie, et me donne un arrêt de travail d'une semaines avec un RDV quand j'aurai passé l'IRM.

Je fait donc ce qui est nécessaire assez difficilement, la marche est laborieuse et douloureuse.
Je retourne au RDV, le doc regarde l'IRM, mais ne voit rien, mes douleurs ne viennent pas de mes organes mous !!! Je suis obligée de lui demander moi-même un nouvel arrêt de travail car il ne pense pas à me le proposer. Et je ne vois pas comment je peux aller travailler dans ces conditions, J'ai 40 Km à faire et je n'arrive pas à me tenir droite sur une chaise, il ne faut pas que je sois à 90° et je dois mettre mon corps sur la gauche sinon la douleur est trop forte.
Il me redonne quand même un arrêt de travail jusqu'à fin mars 2013, et me redonne un RDV.

Mon arrêt de travail se termine, je retourne à l'hôpital pour mon RDV avec le doc. La douleur s'est calmée, mais elle est toujours présente. Le Docteur me demande comment sa va. Je lui dit qu'il y a du mieux, mais que ce n'est pas le top. Donc il me dit qu'il ne peut rien faire de plus à son niveau. Que pour la douleur je devrais essayer de voir un ostéopathe, qu'elle peut venir de mon dos.

Donc je vais voir mon médecin généraliste car je ne sais pas vers qui me tourner, je lui explique mes douleurs, mon séjour à l'hôpital, les antalgiques que je prend. Que le Doc de l'hôpital m'a conseillé de voir un ostéopathe. Le généraliste ne pense pas que mes douleurs viennent du dos, il ne sait pas trop quoi en penser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser votre commentaire ici...