Qui êtes-vous ?

Ma photo

Hello, je vous propose de la couture facile et gratuite pour débutant. Vous trouverez mes bons plans couture et mes astuces de couture. J'ai plein d'idées pour aménager et améliorer ma maison. Je vous proposerai donc des tutos de couture gratuit en vidéo pour prendre en main votre machine à coudre. J'aime la couture mais pas le gâchis, je posterai des tutos de couture facile à faire en recyclant, ou pas, des objets un peu usés ou plus à la mode. Vous pouvez aussi utiliser mes "services" pour certaines réalisations, et choisir les tissus dans ma galerie. N'hésitez pas à poster vos questions et commentaires.  Mon amie : ma machine à coudre Silvercrest !!!!

mercredi 8 avril 2015

L'officiel de la Couture et de la Mode de Paris : Article sur CHANEL et Kristen Stewart


Bonjour à vous, J'ai trouvé cet article sympa, je voulais vous en faire part. je l'ai repris sur ce site : http://www.lofficielmode.com/ On y trouve vraiment pleins de choses sympa, mode (il y a les prix marqué, perso ce n'est pas dans mes moyens), tendance, beauté, déco, bijoux de luxe, ce sont des produits qui font rêver !!

CHANEL CHOISIT KRISTEN STEWART

06_CHANEL_eyewear_Spring_Summer_2015_collection_Ad_campaign_pictures_by_Karl_Lagerfeld_LDAficionados reconnue des créations de Karl Lagerfeld pour Chanel, Kristen Stewart est en passe de devenir l’une des figures emblématiques de la marque aux deux C. La comédienne, égérie du sac 11.12 pour le printemps 2015, vient ainsi de décrocher le rôle titre de la nouvelle campagne Chanel Eyewear.
Shootée par Karl Lagerfeld dans une atmosphère feutrée, la comédienne américaine s’approprie avec charisme les modèles phares de la collection printemps-été 2015. Lunettes de vue à monture papillon ou solaires carrées en acétate effet tweed : les codes fondamentaux de Chanel sont là, mais réinventés à l’aune de matériaux et de coloris d’avant-garde.
Et si Kristen Stewart semble comblée par ses succès de mannequins, la jeune femme n’en oublie pas pour autant son métier de comédienne : en témoigne la caméra vintage qu’elle arbore sur les clichés, comme une mise en abîme des deux “casquettes” de l’égérie.
Mathilde Berthier
- See more at: http://www.lofficielmode.com/actus/chanel-choisit-kristen-stewart/#sthash.YizrYqWN.dpuf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser votre commentaire ici...