Qui êtes-vous ?

Ma photo

Hello, je vous propose de la couture facile et gratuite pour débutant. Vous trouverez mes bons plans couture et mes astuces de couture. J'ai plein d'idées pour aménager et améliorer ma maison. Je vous proposerai donc des tutos de couture gratuit en vidéo pour prendre en main votre machine à coudre. J'aime la couture mais pas le gâchis, je posterai des tutos de couture facile à faire en recyclant, ou pas, des objets un peu usés ou plus à la mode. Vous pouvez aussi utiliser mes "services" pour certaines réalisations, et choisir les tissus dans ma galerie. N'hésitez pas à poster vos questions et commentaires.  Mon amie : ma machine à coudre Silvercrest !!!!

mardi 24 mars 2015

Je vous présente le contexte du début de mon histoire.

Petite précision : je ne suis pas écrivain !! J'ai juste envie de raconter mon histoire, ou comment ma vie a basculée pour me décharger émotionnellement, il paraît que ca fait du bien d'écrire. Donc, soyez indulgent......



   Novembre 2012 


 - Nous sommes en fin d'année 2012. Je m'appelle Isabelle, j'arrive à la quarantaine plutôt sereine, je vie en couple et nous avons deux beaux enfants ensemble. Nous préparons une belle fête d'anniversaire, nous sommes cinq à changer d'unité, et nous allons le faire ensemble ! La fête est fantastique, je m'amuse comme une folle, soirée inoubliable !!

 - Trois semaines plus tard, je dois subir une intervention chirurgicale, une hystérectomie. L'opération se passe bien. Mise à part quelques soucis post-opératoires, tout va bien. Mon chirurgien m'autorise à reprendre mon travail après deux mois d'arrêt. A la demande de mes enfants, j'ai profité de cette hospitalisation pour arrêté de fumer, et je tiens le coup ! Donc, je retourne au boulot mi- févier 2013, je suis ravie, je tiens une super forme, mon corps ne me fait plus souffrir, c'est fantastique !!! Je ne me suis pas sentie aussi bien depuis très longtemps.

 - Fin févier 2013, je suis toujours aussi bien. Avec mon mari, nous décidons de planter quelques arbres dans notre jardin durant le week-end. Donc, nous faisons quelques trous, je creuse également, et nous plantons les arbres. Le soir même, je ne me sens pas en super forme, j'ai quelques douleurs. Je me dit que ça doit être des courbatures suite aux efforts fournis.

 - Le lendemain, je vais au travail, mais j'ai une douleur plus forte qui me ceinture le flanc droit, elle commence en dessous des côtes et descend jusqu'à la taille. Je prend sur moi, j'avale un antalgique et continue ma journée. C'est difficile de rentrer à la maison le soir, j'ai 40 kilomètres à parcourir et la douleur est toujours présente. Je m'arrête plusieurs fois sur la route, la douleur est tellement forte que j'ai peur de tomber dans les pommes. Je descend le dossier de mon siège et me tiens de travers pour essayer de trouver une position moins douloureuse. La peur et le stress s'empare de moi !! J'essaye d'appeler mon mari, mais il ne répond pas. Bon, il faut que je retrouve mon calme, je m'arrête au moins 15 minutes, et je prends le temps de souffler. Il fait nuit, je suis encore à 20 minutes de chez moi en roulant normalement sur les petites routes de campagne. Il faut que je rentre quoi qu'il arrive !!! J'ouvre ma fenêtre en grand, j'attends qu'une voiture prenne la même route que moi, et go, c'est parti, je suis la voiture qui roule malheureusement trop vite pour moi...., je continue de rouler la fenêtre grande ouverte, je roule à environs 50 kilomètres heure, des véhicules me dépassent, c'est long, très long, la maison n'a jamais été aussi loin.
J'arrive enfin à la maison, je laisse la voiture devant la porte d'entrée, je suis incapable de la garée. Mon mari est déjà rentré, je lui explique vite fait en me déshabillant que j'ai très mal et que je n'ai pas garé la voiture. Je me jette sur le canapé et lui demande un antalgique.
Lorsque je lui raconte en détail ma journée, ma douleur et mon retour chaotique, il veut m'emmener aux urgences. Je refuse, j'ai peur, je lui demande d'attendre, la douleur va s'atténuer en restant allonger. Malheureusement, la douleur ne passe pas et mon mari m'emmène aux urgences.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser votre commentaire ici...